L’actualité de Soyons Positifs

Bonjour à toutes et à tous

Nous tenions à nous excuser par avance, mais nous ne pouvons plus prendre de chats en charge… 😦

Malheureusement nous n’arrivons plus à gérer physiquement et financièrement.

Nous avons reçu peu d’aide physique ( aider aux travaux des nouvelles chatteries, simplement passer du temps avec nos amis les chats ou bien à l’entretien des chatteries et le suivi des soins.)

Nous sommes une petite équipe, et je tiens vraiment à remercier cette équipe qui aide régulièrement la Présidente Philadelpha. Mais nous ne sommes pas assez nombreux pour venir en aide convenablement à la présidente.

Un grand MERCI aussi aux familles d’accueil qui permettent de donner de l’amour et un doux foyer aux loulous .

Je tiens à préciser que Philadelpha est débordée et reçoit énormément de demandes de prise en charge. Elle ne peut plus suivre !

Elle ne pourra pas répondre au téléphone, aux E-mails et aux messages messengers (association et perso!)

Si vous avez besoin de nous contacter pour des conseils, donner des nouvelles des loulous, pour parrainer/marrainer un de vos protégés, aider l’association ou pour un changement I-CAD et des reçus fiscaux , envoyer s’il vous plaît vos messages directement sur le facebook de l’association « SOYONS POSITIFS »  ( Voici le lien de la page : https://www.facebook.com/associationsoyonspositifs/ ). Nous sommes plusieurs à gérer la page.

Comme annoncé le site est en cours d’amélioration, ainsi que les différents types de contrats, de donner plus régulièrement des nouvelles des loulous et de partager au fur et à mesure les factures vétérinaires.

Nous travaillons dur pour pouvoir financer toutes les factures de nos petits amis ! (vétérinaire, alimentation, litière,  les travaux, les dépenses énérgétiques, etc..)

Nous manquons cruellement de parrains/marraines et de dons financiers et/ou matériels.

Si vous souhaitez nous soutenir et nous permettre de continuer nos actions, vous trouverez si dessous différents moyens :

=> Paypal : association.soyonspositifs@gmail.com (Préciser « parrainage + nom de l’animal » au moment du paiement).


=> Chèque : à l’ordre de Soyons Positifs à envoyer à Association Soyons Positifs – 46 route de Dole – 39100 CHAMPVANS (Préciser « parrainage + nom de l’animal » au dos du chèque).


=> Virement : titulaire du compte : SOYONS POSITIFS (Préciser « parrainage + nom de l’animal » au moment du paiement).
Code BIC : CMCIFR2A

Code IBAN : FR76 1027 8088 3000 0210 4780 128


=> Cagnotte leetchi pour aider à la construction des chatteries : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-soyons-positifs
=> Cagnotte leetchi pour aider à payer les factures vétérinaires : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-soyons-positifs-247…

=> Contrat de parrainage :Ci-joint les photos.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire et de comprendre notre désespoir.

L’équipe Soyons Positifs

P.S. = Nous tenons nos engagements ! Les chats où nous avons dit oui pour les prendre en charge dans les mois qui viennent, seront pris sous l’association. Mais nous n’en reprendrons plus sans avoir une réelle aide derrière !

Aucun texte alternatif disponible.

 

Publicités