Sophie Missthya

bonjour , je viens d’adopter nuage , rebaptisé patapon , allias pompon! un chat positif au virus et qui ne m’a pas du tout fait peur , ayant vu le chat de mon compagnon positif pendant 21 ans et qui s est éteint de sa belle mort l’an dernier . Je témoigne pour que les futurs potentiels adoptants n’aient pas peur de ce virus , cela n’empêche en rien une vie normal pour nous et notre boule de poil . Évidemment il y a une surveillance à avoir mais un chat adulte adopté , c est avoir un chat conscient de sa chance et qui nous récompense au centuple de ce que nous lui offrons !! Le virus ou pas , ça ne change que peu de chose finalement …. N’ayez pas peur et lancez vous , vous ne serez jamais déçu

bonjour , je viens d'adopter nuage , rebaptisé patapon , allias pompon! un chat positif au virus et qui ne m'a pas du tout fait peur , ayant vu le chat de mon compagnon positif pendant 21 ans et qui s est éteind de sa belle mort l'an dernier . Je témoigne pour que les futurs potentiels adoptants n'aient pas peur de ce virus , cela n'empeche en rien une vie normal pour nous et notre boule de poil . Evidemment il y a une surveillance à avoir mais un chat adulte adopté , c est avoir un chat conscient de sa chance et qui nous récompense au centuple de ce que nous lui offrons !! Le virus ou pas , ca ne change que peu de chose finalement .... N'ayez pas peur et lancez vous , vous ne serez jamais décu

Publicités

Clémence Bressand

Voici Fripouille il a plus d’un an et demi et il se porte comme un charme.
Je l’ai adopté en mars 2016 à la spa de Biarne.
Au début il ne jouait pas beaucoup mais était déjà très câlin des le début. Au fil du temps et malgré un souci de santé qui la affaiblit pendant quelques jours il a beaucoup évoluer et il joue,seul ou même avec nous… Il est mignon comme tout c’est un amour.
Je suis très heureuse de l’avoir adopté il est devenu comme un membre de la famille. Tout le monde l’adore il est tellement demandeur de câlins 😊.
N’ayez plus peur d’adopter un chat porteur du FIV comme beaucoup d’ autres chats ils ont ce besoin d’amour et surtout de câlins

fripouille clémence bressand

Charlotte Smith

cela fait 4 ans et demie que j’ai sorti Pacha de fourrière. Testé Fiv+, Pacha avait à l’époque déjà 6 ans, il en a presque 11 aujourd’hui. Il vit avec plusieurs copains, il joue comme un petit fou, et à part 2 coups de mou qui ont nécessité un traitement antibiotique, il pète la forme mon p’tit papi FIV! Et bien entendu, aucun des copains qui vit avec lui n’a été contaminé, car le fiv ne se transmet que par morsures à sang. Lancez vous! n’ayez pas peur!!
charlotte smith

Marie Breton


j’ai sortie une chatte de la rue qui s’avère etre FIV + et calicivirus ; elle est chez moi depuis 6 mois et n’en partira plus ; j’ai 5 autres chats, vaccinés ; pour l’instant pas de dégats chez eux ; mais que faire ? la garder confinée dans la salle de bains ? l’euthanasier ? je n’ai trouvé aucune FA pour elle et l’asso qui la couvre s’en fout …

Isabelle Bardey

J’ai adopté 2 minettes, KIKI et ÉVA par l’association SOYONS POSITIFS !!! 2 boules de bonheur ! L’association les a sauvées toutes les 2 et franchement je suis heureuse de l’avoir rencontrée sur ma route ! Éva revient de loin et est très reconnaissante de ce que l’association a fait pour elle, vu l’amour qu’elle nous porte, cela se sent ! Kiki a eu la chance « d’atterrir » chez Soyons Positifs, car elle n’aurait eu aucun avenir !

kiki et eva